POUR HABITER, INVESTIR OU DEFISCALISER

Les programmes neufs Duret Promoteur sont éligibles à différents dispositifs législatifs qui vous permettent d’effectuer votre investissement immobilier à des conditions avantageuses. Bénéficiez de 21% de réduction d’impôt avec la loi Pinel dont les modalités ont été assouplies, capitalisez sans payer d’impôts avec la location meublée en LMNP (Location Meublée non Professionnelle), réalisez 40% d’économies sur le montant de votre investissement avec le démembrement, bénéficiez d’une réduction d’impôts immédiate et d’une forte rentabilité avec la SCI La Foncière ou profitez d’une réduction de 14,5 % sur votre achat immobilier avec le prêt locatif social (PLS).

Vous souhaitez réaliser un investissement immobilier dans les meilleures conditions de fiscalité tout en bénéficiant d’un programme neuf de qualité ? Découvrez nos dispositifs et contactez nos conseillers Duret Promoteur pour trouver la meilleure solution pour votre projet immobilier !

 

 

nos dispositifs

Le BRS, le dispositif spécial accession abordable.

Le BRS (Bail Réel Solidaire) est la solution pour permettre aux revenus plus modestes* d’acheter un appartement neuf moins cher qu’en accession classique.

  • Jusqu'à -30% sur le prix de vente de votre appartement,
  • L'acquisition abordable d'un bien en centre-ville ou sur la côte.

> En savoir plus

La location meublée en LMNP

La LMNP (Location Meublée non Professionnelle) correspond à la mise en location d’un bien meublé permettant de réaliser un investissement sécurisé et performant.

  • Jusqu'à 4%** de rentabilité brute,
  • Une récupération des 20% de TVA après livraison.

> En savoir plus

Le dispositif PINEL.

Le dispositif Pinel permet à un investisseur de louer le logement qu'il a acheté et de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le montant de l’investissement Pinel.

  • Profitez de 21 % de réduction d’impôt sur 12 ans
  • Une réduction de votre impôt sur le revenu jusqu'à 6.000 euros par an.

> En savoir plus

Le démembrement.

L’achat en démembrement permet de payer un bien immobilier à 60% de sa valeur : les nus propriétaires ne financent que 60% de sa valeur mais récupèrent 100% du bien au terme du bail.

  • Un investissement et un placement financier rentable : le nu-propriétaire n’a aucune charge dans le cas d’un achat en démembrement.
  • Les intérêts d’emprunt sont déductibles des revenus fonciers.

> En savoir plus

La Foncière.

La Foncière est une SCI dont l’objet est l’acquisition et la gestion d’un patrimoine immobilier diversifié avec plusieurs types de biens : Locaux d’activité & Habitations en défiscalisation.

  • Une forte rentabilité : la diversité des placements permet un très bon rendement,
  • Une réduction d’impôt : profitez des avantages du dispositif PINEL pendant 12 ans.

> En savoir plus

Le prêt locatif social (PLS).

Le prêt locatif social (PLS) est une offre de la catégorie logement social, qui finance les investissements biens immobiliers à usage locatifs sociaux, destinés à être loués pendant une période minimale.

  • Une TVA réduite à 5,5% au lieu de 20%
  • Une exonération de taxe foncière sur les propriétés bâties : pendant une durée de 15 ans à 25 ans

> En savoir plus

*Dispositif sous conditions de ressources.

**Dispositif sous réserve d’éligibilité aux critères. Taux non contractuel.

Informations à titre indicatif, non contractuelles.