Capitalisez sans payer d’impôt ...

Un investissement attractif et rentable !

QU'EST CE QUE LE DISPOSITIF DE LOCATION MEUBLÉE NON PROFESSIONNELLE (LMNP) ?

Le statut LMNP est un statut ouvert à un investisseur (personne physique) ou une SARL de Famille souhaitant acquérir un actif immobilier en investissant dans une résidence ou un programme immobilier neuf. La location meublée correspond à la mise en location d’un bien meublé à la location via le dispositif LMNP. Le bailleur s’engage à louer son logement meublé (lit, chaises, table, électroménagers, vaisselle, linge de maison etc…) avec services para-hôteliers proposés pendant 9 ans minimum reconductibles.

 

‘‘L'achat en location meublée avec le dispositif LMNP, c’est un appartement clé en main.’’

NOTRE OFFRE SUR-MESURE LMNP PERFORMANCE
L’investissement locatif en LMNP* (Location Meublée Non Professionnelle) consiste à acquérir un bien immobilier meublé et à le mettre en location.

Le dispositif LMNP PERFORMANCE :

Un placement rentable et une fiscalité avantageuse :

• Une rentabilité locative à plus de 4%
• Une récupération des 20% de TVA
• Une plus-value à la revente optimisée : lors de la revente de votre bien, c'est son prix de revient initial qui est pris en compte

• Une TVA réduite, à 10% sur vos loyers locataires perçus
• L'amortissement de votre bien vous permet de ne pas ou peu être imposé

Un appartement entièrement meublé et équipé :

• Un pack meubles conforme LMNP : nus vous proposons à l’achat un pack meubles clés en main. Nous nous chargeons de tout pour meubler votre bien : du canapé à la petite cuillère, y compris l’installation !

Une gestion des services et une mise en place du locataire
clés en main :

• Des prestations de services para-hôteliers : votre locataire pourra souscrire à des services para-hôteliers : linge, ménage et accueil
• Une gestion simplifiée : la mise en location est gérée par notre réseau d'agences immobilières Duret
Le + : la 1ère mise en place locative est offerte !

 

 

LA LOCATION MEUBLÉE (DISPOSITIF LMNP)

Les revenus locatifs, générés par les loyers de vos locations meublées, seront déclarés au régime réel ou comme des Bénéfices Industriels et Commerciaux bic (régime micro-bic). Ils ne seront pas intégrés à vos revenus fonciers. La déduction de tous les frais (intérêts d’emprunt, taxes ...) et l’amortissement du bien meublé non-professionnel permet souvent de n’avoir aucun impôt sur les revenus, ou dans certains cas une réduction d’impôts conséquente.

Découvrez comment facilement devenir loueur en meublé sur le long terme, calculer l'amortissement LMNP,  quel est l'IRL (Indice Référence loyers), et pour en savoir plus encore sur le statut et le dispositif LMNP en Vendée, en Loire Atlantique ou Maine et Loire, contactez-nous.

*Dispositif sous condition d’éligibilité aux critères. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.