La certification ISO 9001, réel gage de qualité

La certification ISO 9001 est délivrée par un organisme certificateur à l'issue d'un audit. Réel gage de qualité, elle s’appuie sur un certain nombre de principes de management de la qualité et d’amélioration continue. L’objectif de cette certification est de garantir à tous les clients des produits et services conformes et de bonne qualité.

Des engagements tournés vers le client

Nous sommes engagés dans une démarche ISO 9001 depuis 2012. Nous avons à cœur l’amélioration continue, la qualité de nos biens et la satisfaction de nos clients, c’est pourquoi nous sommes impliqués dans cette démarche tournée vers le management de la qualité dans le but de maximiser la satisfaction client.

 

Nous veillons à ce que toutes nos parties prenantes, clients, collaborateurs, fournisseurs, partenaires, institutions, réseaux, associations… soient impliquées, et ce, à chaque niveau, pour un meilleur équilibre gagnant-gagnant.

Nous vous certifions :

  • La confiance en notre expérience: nos processus et le respect des procédures sont mis à l’épreuve et évalués chaque année.
  • La rigueur et la transparence dans notre relation avec nos clients: l’écoute de nos clients est primordiale et nous certifions un suivi minutieux des dossiers clients.
  • Le respect de nos engagements : nous respectons les délais et apportons une attention particulière à la qualité de nos constructions.
  • L’innovation et l’amélioration continue de nos pratiques: nous recherchons en permanence les meilleures réponses aux besoins des clients, nous sommes soucieux et attentifs à l’environnement, nous sommes à l’écoute des exigences règlementaires nous encourageant à faire davantage et mieux.