Le Démembrement

40% d’économie sur votre achat immobilier ...

  

Payez votre bien à 60% de sa valeur et devenez propriétaire en pleine propriété après 15 ans.

 

LE PRINCIPE

 

Il s’agit pour un investisseur d’acquérir un bien immobilier et de le mettre à entière disposition

pendant 15 ans à une société publique ou privée qui va gérer sa location et sa gestion.

 

LES AVANTAGES

 

 

Payez un bien immobilier à 60% de sa valeur : Le nu-propriétaire ne finance que 60% de sa valeur mais récupère 100% du bien au terme du bail.

Un investissement rentable : Le nu-propriétaire n’a aucune charge. Elles sont transférées à l’usufruitier (entretien, taxe foncière ...).

Les intérêts d’emprunt sont déductibles des revenus fonciers.

Une exonération de fiscalité pendant toute la durée du démembrement : vous ne payez pas d’impôt sur le revenu et pas d’impôt de solidarité sur la fortune (ISF) sur ce bien.

Une facilité de transmission du patrimoine aux descendants ou conjoint survivant.
 

 

Le démembrement de propriété avec Duret Promoteur

 

Trouvez ici votre bien immobilier pour votre achat en nu propriété / démembrement immobilier en Vendée ou Loire-Atlantique.  Au-delà des avantages liés à l’investissement en nue propriété, bénéficiez également avec Duret Promoteur de conseil en gestion et de toutes les garanties de qualité que notre expérience et notre savoir-faire nous confèrent. Votre logement à la norme RT 2012 est aussi conçu et réalisé avec des standards de qualité élevés : vous récupérez à l’issu des 15 ans de votre opération de démembrement de propriété un appartement qui a conservé toute sa valeur ! Duret Promoteur vous propose également des solutions de courtage pour vous fournir une solution de financement optimale. Avec 25 ans d’activité sur la Vendée et la Loire-Atlantique, nous sommes en mesure de vous proposer un large panel de programmes neufs avec des résidences bien situées pour un investissement immobilier réussi.

Vous vous posez des questions : comment donner la nue propriété, quel est le barème de l'usufruit, comment calculer la valeur de l'usufruit, comment se passe le cas échéant la donation, que se passe-t-il en cas de décès de l'usufruitier, peut-on faire un investissement en usufruit temporaire ?...  Duret vous conseille dans la gestion de patrimoine, contactez-nous.